Interview de marc-antoine de villiers, trader ã  la dta sur sa mã©thode de trading du spread - youtube

Infos salaires
Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Le financier inaugure une structure de formation en trading trader-formation.com

Il y a 5 ans Marc-antoine De Villiers a lancé son école qui dispense des cours de Trading, l’école trader-formation.com. Trader-formation.com met le domaine de la bourse à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers a souhaité très vite s'engager et partager son expérience comme opérateur boursier.

Un expert de la technique du Scalping

Un programme qui permet de passer des ordres doublé d'un trader efficient tel que Marc-Antoine de Villiers se révèlent être des instruments tout à fait performants si l'on espère des gains réguliers à travers la technique du Scalping. La stratégie du Scalping est une branche du trading que le trader connaît sur le bout des doigts. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien offre la possibilité de diminuer les risques et d'effectuer des profits. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert revient à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, parfois en quelques minutes.

Un pro bénéficiant d'une très bonne réputation de la part de ses pairs

Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a obtenu apparaît au même titre que le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme un must pour le secteur du Trading. Le trader entraîne des traders au Scalping dans le monde entier. Pour le capital de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers reçoit un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus de 100 000€ la première année. L'opérateur boursier collabore fréquemment avec l’université Paris Dauphine en tant que professeur spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les marchés boursiers.

Ses premiers pas dans le monde professionnel

L'entreprise Van der Moolen, implantée à Amsterdam, lui donne la possibilité d'intégrer le marché financier. Avec à peine une année de travail, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le statut de premier Junior Trader chez Van der Moolen. Le jeune financier obtient sans problème une place comme junior trader chez une importante structure de financement privée. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs traders spécialisés et se confronte aux réalités des places boursières européennes.